Cela fait maintenant 6 ans que les BlaCk DiaMonD's parcours l'Europe et le reste du monde. Leur première apparition date de l'année 2012 lors de l'émission " Mon village a du talent saison 2" diffusée sur RTS. Le groupe était invité a représenter le village d' Avenches. C'est dans l'année suivante que pour la première fois, le groupe adulte des BD's participe au Hip-hop International Suisse et remporte le titre de champion suisse 2014 en Crew. Une victoire qui leur a permis de s'envoler pour la première fois en Amérique représenter la Suisse au championnat du monde HHI à Las Vegas durant l'été.

 

 

En 2015, les BlaCk DiaMonD's défendent leur titre et garde la place de champion Suisse ainsi qu'une victoire du groupe adolescents, BD's Ny'Ration, qui sont également partis au championnat du monde HHi la même année. Le groupe BD's SofreSh, âgés de 9 à 12 ans, remporte le titre de champion Suisse en 2015 lors du championnat IDO 2015. Les différents crew sont également partis en Espagne, Portugal et au Danemark pour remporter plusieurs titres internationaux.

Dans cette même année, BD's est contacté par la production de l'émission " La Suisse a un incroyable talent " pour participer au casting. Quelques semaines plus tard, le groupe reçoit un retour positif pour ce présenter devant le jury. Les BlaCk DiaMonD's remportent leur place en demis-finals en Avril 2015. Une aventure inoubliable et des moments magiques qu'ils n’oublieront jamais.

Les années passent et le titre de champion suisse est remporté pendant 5 années consécutives. Le groupe s'est surpassé et a décidé de représenter la suisse lors du championnat du monde chaque été. En 2017, ils ont été à nouveaux demi-finalistes de l'émission " GOT TALENT " au Portugal mais cette fois-ci en obtenant le fameux Golden Buzzer. Des aventures riches en émotions et qui ne s'arrêteront pas là.

" Nous ne vivons pas pour danser, mais nous dansons pour vivre".

FOLLOW  US

© 2019 site crée par Marco Da Silva